En donnant naissance à nos enfants, on donne aussi naissance à la maman qui sommeillait en nous. On devient une autre personne, plus forte encore, plus vraie et plus puissante que jamais… mais aussi ultra vulnérable. Notre mission avec Maternité Sacrée est de célébrer la nouvelle maman par du support, des soins et des rituels pour qu’elle puisse profiter pleinement de la magie des premiers instants. Parce que c’est précieux et que ça ne revient pas. Nous les guidons afin qu’elles prennent confiance en elles et s’accordent toute l’importance méritée. 

Avoir des enfants c’est dur. Encore plus quand on décide de choisir une voie plus douce, alternative. Nous aidons les mamans à trouver un équilibre, une harmonie, dans leurs familles, en faisant des choix qui correspondent à leurs valeurs.

Je suis Camille Laperle, fière fondatrice de Maternité Sacrée, accompagnante à la naissance spécialisée en postpartum, naturopathe pour femmes et enfants, sorcière, praticienne en programmation neuro-linguistique, spécialiste du placenta, instructrice en massage pour bébé, éducatrice au sommeil de l’enfant et en allaitement, maître Reiki, formatrice. Je me définis comme une femme authentique, libre, emphatique, féministe et passionnée. Maternité Sacrée est mon troisième bébé. J’y mets tout mon amour, toute mon énergie! 

Je te souhaite la bienvenue dans mon univers. Que ton cheminement à travers la maternité soit des plus grandioses. N’oublie jamais que la médecine la plus puissante réside au fin fond de toi!

Camille Laperle
Formatrice et doula postnatale
Fondatrice de Maternité Sacrée

 

ARTICLES RÉCENTS

Le sauna vaginal (yoni steam) comme outil de guérison

Le sauna vaginal (yoni steam) comme outil de guérison … Qu’est-ce que le yoni steam? Le sauna vaginal ou le yoni steam c’est l’acte de s’accroupir ou s’asseoir dénudée au-dessus d’un pot d’eau chaude et d’herbes médicinales. La vapeur réchauffe les tissus délicats de la vulve et du vagin et favorise la circulation sanguine locale.…

Lire l'article >

La saine frustration des mères entrepreneures

La saine frustration des mères entrepreneures Je vais écrire ici, aujourd’hui, de façon bien personnelle à propos de l’entrepreneuriat et de la vie de maman. Sûrement que quelques-unes se reconnaîtront. Je porte en moi une grande part de l’archétype DEMETER, la déesse grecque symbole de la maternité. J’aime la grossesse, l’accouchement, j’adore le 4e trimestre, l’allaitement…

Lire l'article >