Camille Laperle Naturopathe

J’ai adoré mes rencontres avec Camille durant ma grossesse!! Je désirais plus que tout réussir un AVAC pour ma deuxième grossesse et j’avais l’impression qu’il me manquait une force ou confiance en mes capacités pour tout donner lors de mon accouchement. Avec toutes les informations, trucs, conseils et encouragements de Camille lors de nos rencontres j’ai pris beaucoup d’assurance en moi et ça m’a aidé énormément durant mon accouchement! J’ai réussi mon AVAC et je suis certaine que l’aide de Camille y est pour beaucoup. Je t’en serai toujours reconnaissante de m’avoir guidée avec une grande douceur et gentillesse à réaliser quelque chose qui me tenait grandement à coeur, merci!

Valery Rondeau, analyste financière, Saint-Jérôme

J’ai choisi d’aller vers Camille sans hésitation. Et je n’ai pas été déçue ! J’ai beaucoup apprécié son approche, c’était simple et je me sentais a l’aise. Sa disponibilité, son accessibilité et son professionnalisme ont été pour moi des atouts majeurs. J’ai aussi beaucoup aimé sa franchise et son honnêteté ce qui m’a permis de créer un beau lien de confiance. Je sentais que nos échanges étaient vrais! Elle est inspirante et dévouée, on voit qu’elle prend ça à coeur! J’ai adoré la formule, c’était juste trop court dans mon cas!!

Claudine Grenier, comptable, Gatineau

Je suis vraiment intéressée par tout ce qui touche la santé au naturel alors je suis contente d’avoir des outils. J’avais peur que les suggestions données ne me conviennent pas mais je me suis rendue compte que c’est possible de faire de petites choses pour prendre soin de moi. C’était aussi facile d’être à l’aise pendant la conversation. J’y ai appris plusieurs choses !

Amélie La Ferté, enseignante, Montréal

Je recommande vraiment tes suivis. C’est un service qu’on se rend en faisant affaire avec toi ! J’aurais pris le suivi pendant plus longtemps ! J’ai maintenant plus d’énergie, moins de boutons, je n’ai plus d’infections et ma digestion s’est énormément améliorée !! Merci infiniment !!

Marilyn Claveau, doula, La Malbaie

Merci Camille pour ta belle générosité. Tu m’as beaucoup inspirée.

Nicole Brien, Montréal

Camille est une femme impliquée, passionnée, drôle et à l’écoute. Elle a su m’inspirer confiance et j’avais envie d’en entendre toujours un peu plus sur ses savoirs et ses conseils à chaque rencontre. De ce qu’elle proposait, j’ai adoré le côté plus spirituel, plus centré sur moi, sur mes besoins, sur mes désirs, sans pression et acharnement. J’ai maintenant envie d’orienter de plus en plus ma vie vers cette approche : naturelle, paisible, zen… Je me savais intéressée par ces sujets mais, grâce au service de Camille, désormais je veux m’informer, me l’approprier et l’enseigner autour de moi à ma famille et mes amis.

Valérie Côté, étudiante, Bromont

Je recommande vraiment Camille !! J’ai adoré mon expérience. J’ai senti qu’elle me comprenait. Je songe maintenant au forfait qui comprend plusieurs rencontres dans l’année pour discuter de mes changements, mon avancement, etc. Pour l’instant, je suis vraiment heureuse et j’ai hâte de voir mes progrès !

Sharlène Fortier, gérante comptoir santé, St-Hippolyte

Je te suivais sur Facebook et sur ton blogue et j’aimais ce que tu dégageais : gentillesse et accessibilité. J’ai aimé ta façon de travailler, ta capacité de t’ajuster au fil des rencontres et ton professionnalisme. Je ne changerais rien à la formule. Les échanges étaient simples. Je ne sentais pas de pression. J’ai beaucoup apprécié nos rencontres et ta personnalité. Merci encore et à bientôt !

Dominique Pouliot, photographe @ www.dominiquepouliot.com, St-Hubert

Je tenais à te remercier pour cette première rencontre avec toi. Je vais t’avouer que depuis environ une année, j’essaie de prendre de saines habitudes dans ma vie et je me retrouve la plupart du temps toute seule pour les faire. Le fait de discuter avec toi m’a permis de voir que je ne suis pas seule dans tout ça. En bref, je suis très contente de tes conseils jusqu’à maintenant et voulais te le dire.

Véronique Ciarla, éducatrice spécialisée, Montréal

D’abord merci ! J’ai adoré la simplicité et l’honnêteté de notre rencontre. Je suis maintenant mieux outillée pour aider mon garçon et moi-même à mieux nous alimenter et à guérir nos petits maux quotidiens.

Dominique Charbonneau, fondatrice @ www.studioy.ca, Mercier

J’ai décidé de rencontrer Camille afin d’équilibrer mon alimentation et celle de mon petit trésor Lucas, retrouver ma confiance en moi et l’énergie dont j’ai besoin avec un petit garçon tornade! J’ai adoré son écoute et sa façon de me rassurer lorsque je pose mille et une questions par rapport aux petits bobos que la vie nous amène! Elle m’a fait remarquer l’importance de prendre du temps pour moi pour être plus disponible pour les autres. On est maintenant sur la bonne voie! Nos habitudes alimentaires s’améliorent beaucoup et on apprend à prendre soin de nous et de notre santé, et tout cela, au naturel!!

Maria Ilias, éducatrice, St-Jérôme

J’ai vraiment aimé la rencontre d’hier et je suis super motivée à être encore plus en santé et en forme grâce à nos discussions! Yay!

Gabrielle Dufort, ergothérapeute, Montréal

Les conseils de Camille m’ont grandement aidée et mes notes sont à portée de main. J’aime suivre son actualité, car elle m’inspire avec ses photos de bonheur, ses tricots, ses infusions au chaga et autres trucs boudés par notre monde moderne. Sa sagesse et son intérêt pour la naturopathie et le domaine du mieux-être sont d’autant plus remarquables chez une personne si jeune. C’est à la fois encourageant et réconfortant.

Johanick Petit, maman et réviseure, Saguenay

ARTICLES RÉCENTS

Bénéfices du clampage tardif du cordon ombilical

Bénéfices du clampage tardif du cordon ombilical Crédit photo : Monet Nicole www.monetnicole.com  Même si ce n’est pas encore systématique de laisser le temps au cordon de se vider de son sang (un peu ou complètement) avant de le couper, c’est une pratique de plus en plus reconnue. Le sang contenu dans le placenta devrait…

Lire l'article >

Dans mon sac de doula postnatale…

Dans mon sac de doula postnatale… De retour au boulot après un looong congé de maternité, j’ai du refaire mes sacs de doula (accompagnante à la naissance / accompagnante postnatale). Intéressée de savoir ce qui s’y cache? Commençons d’abord par le sac pour le postnatal car c’est ce que je fais le plus souvent. En…

Lire l'article >