..

T’es enceinte ou nouvellement maman? Félicitations!!!

Tu verras, la route vers bébé semble parfois longue, parfois cahoteuse, mais ça ne durera pas longtemps. D’ici quelques mois, quelques semaines, quelques jours, tu auras la chair de ta chair dans tes bras et tu vas t’extasier devant tant de beauté!

Ces derniers milles avant que ta famille se crée ou s’agrandisse te servent à préparer le plus doux des post-partum. Ce moment charnière dans ta vie est un espace propice au repos et aux câlins. Pour ta santé globale (physique, mentale, émotionnelle), prendre du temps pour te rétablir complètement, tomber en amour avec ton bébé et apprendre à allaiter devrait être non-négociable.

La maternité ce n’est pas toujours rose bonbon. Il y a des hauts et beaucoup de bas. Parce que c’est une adaptation. Parce que nos corps sont meurtris. Parce que c’est « tough », on va se le dire. N’empêche qu’il est possible de voir la beauté de chaque petite chose quand on est dans un bon état d’esprit et bien entourée. La magie est partout. Il suffit d’ouvrir l’oeil. Ce ebook est une invitation à te créer un postpartum sur mesure pour en apprécier le « vibe » complètement différent de ce que tu connais!

….

Petit livre en format électronique (PDF)
Téléchargement immédiat après inscription
Se lit sur ordinateur, tablette, téléphone intelligent
Longueur de 15 pages

Ebook gratuit!

Inscris-toi pour recevoir gratuitement ce guide pour un postpartum magique afin de te laisser inspirer pour cette période imminente! Ce moment dans ta vie sera riche en transformations. Pour l'apprécier et le vivre en pleine conscience, une certaine préparation est nécessaire. En souhaitant fort que ce guide fasse écho en toi!

Nous détestons les spams. Tu pourras te désinscrire anytime. Powered by ConvertKit

… –

En inscrivant ton courriel, tu t’abonnes en même temps à mon infolettre qui s’envole de temps en temps. C’est l’occasion de recevoir de l’information additionnelle exclusive et gratuite pour t’aider dans ton cheminement à travers la maternité. Tu pourras te désabonner sans souci si ça ne te convient pas.